Quel terminal de paiement est plus adapté pour les chauffeurs de taxis et VTC parisiens?

TPE: Le meilleur terminal de paiement pour chauffeurs de taxi et VTC parisiens

Que ce soit pour des raisons légales, ou parce que leurs clients l’exigent, les chauffeurs de taxis et VTC parisiens ne peuvent désormais plus se passer de terminaux de paiement dans leur véhicule. Le choix du meilleur TPE est désormais primordial pour une expérience de paiement rapide et flexible.

Aujourd’hui il existe deux grandes familles de TPE:

Les TPE fixes: Plus utilisés dans les commerces ils fonctionnent en étant branché sur le secteur et utilisent une ligne téléphonique ou l’ADSL dans la plupart des cas.

Les TPE mobiles: de plus en plus courant ils fonctionnent sur batteries et sont plus petits que les terminaux fixes. Ils utilisent une connexion 3G ou GPRS afin de communiquer avec votre banque pour VTC.

De par la nature du métier du taxi ou de VTC, il vous faudra donc absolument utiliser un TPE mobile pour ces nombreux avantages parmi lesquels :

La mobilité et la flexibilité : Contrairement au TPE traditionnel, il ne requiert pas une connexion filaire. Il favorise donc l’encaissement rapide, peu importe où sont les clients et offre de ce fait une meilleure expérience client.

Un coût raisonnable : Sur le plan financier, la mise en place d’un TPE mobile est moins coûteuse et offre un meilleur rapport qualité-prix.

Pour vous aider à y voir plus clair, voici une sélection des meilleurs TPE mobiles pour les taxi et VTC parisiens : SumUp, Smile&Pay, Mypos, Revolut et Zettle.

Parce qu’un mode de paiement optimal améliore l’expérience de voyage, chez TaxiLight nos chauffeurs vous offrent des moyens de paiement flexibles et sécurisés pour toutes vos courses à Paris ou en Île-de-France. Vous pouvez réserver votre taxi en un clic via notre formulaire de réservation . Nous sommes à votre écoute 24h/24.


Publié

dans

par

Étiquettes :