Organisé en partenariat avec la Fédération Française de Danse, la Coupe de France de breaking est attendue le 2 décembre 2023 à Pontoise, sur la rive droite de l’Oise, à environ 25 kilomètres au nord-ouest de Paris.
Artistes, chorégraphiques, danseurs, amateurs ou professionnels ne rateront sous aucun prétexte cet évènement organisé avant les Jeux Olympiques de Paris 2024, où la discipline fera son entrée.
TaxiLight est à votre disposition pour assurer votre transport au complexe sportif Maradas – Joël-Motyl de Pontoise, où les 32 meilleurs danseurs et danseuses de France s’affronteront dans des battles enflammées pour décrocher la coupe face à un jury certifié par la Fédération Française de Danse.
Une chaude ambiance est assurée à partir de 18h et se poursuivra jusqu’à tard dans la nuit, sachant que les artistes Prichia et Gonzy se produiront lors de showcases et que des DJ animeront la soirée.
Pour assister à la Coupe de France de breaking, notre centrale ouverte 24h/24 et 7 jours/7 mettra à votre disposition les meilleurs chauffeurs pour un transport en toute sérénité. Pour les déplacements en groupe, nous disposons également de véhicules VAN pouvant transporter jusqu’à 8 passagers; une option idéale pour les amis qui planifient d’assister aux meilleures battles du 2 décembre.
N »hésitez plus, commandez votre chauffeur pour la Coupe de France de breaking dès maintenant avec TaxiLight au +33189713979 ou rendez-vous sur notre site sécurisé, simple et rapide pour assurer votre transport à la Coupe de France de breaking et profiter d’un service fiable, à la portée et de qualité.