Grève SNCF le 8 novembre

Comment TaxiLight Simplifie Vos Déplacements en Île-de-France

La SNCF a annoncé une journée de grève le mercredi 8 novembre 2023, à laquelle les syndicats ont répondu favorablement. Les employés de la SNCF revendiquent des augmentations de salaire à l’approche des négociations annuelles obligatoires.
Bien que la grève puisse passer inaperçue pour de nombreux usagers, elle entraînera des perturbations légères dans la circulation des trains et RER en Île-de-France.

Trois lignes ferroviaires principales seront impactées, à savoir les lignes RER C et D, ainsi que la ligne N du Transilien. Les autres lignes de RER et de Transilien devraient fonctionner normalement.

La CGT, syndicat majeur des cheminots, souligne que bien que des augmentations salariales aient été obtenues grâce à la grève de 2022, elles ne sont pas suffisantes pour améliorer les conditions de vie des employés. La CGT réclame une indexation des salaires sur l’inflation, ainsi qu’une augmentation salariale de 12 % et une revalorisation de l’indemnité de résidence.

Dans ce contexte, TaxiLight se présente comme une alternative pratique pour les voyageurs impactés par la grève.
Les utilisateurs peuvent réserver un taxi en quelques clics, évitant ainsi les perturbations liées à la grève. Que ce soit pour se rendre au travail, à un rendez-vous important ou pour tout autre déplacement, TaxiLight offre un service fiable et ponctuel. Même en période de perturbation des transports en commun, vous pouvez compter sur TaxiLight pour vous déplacer en toute sérénité.

Pour éviter les désagréments liés à la grève de la SNCF, pensez à réserver votre taxi avec TaxiLight et assurez-vous d’arriver à destination sans souci.



Publié

dans

par

Étiquettes :