Les usagers du réseau Ligne d’Azur (Bus, Tram) qui possède encore des tickets papiers ont jusqu’au 31 décembre pour les utiliser.
Après une annonce faite le 27 juillet dernier par Gaël Nofri, président de RLA sur la disparition progressive des tickets papiers : « les titres papiers disparaissent progressivement à compter d’aujourd’hui, mais ceux déjà acquis resteront valables durant toute l’année 2023 », la date de fin d’utilisation de ces tickets est enfin connu ! « À compter du lundi 1er janvier 2024, seuls les titres sans contact seront acceptés au sein du réseau Lignes d’Azur », peut-on lire dans un communiqué sur le site internet de la compagnie de transport.
En effet, les derniers tickets en possession des utilisateurs devront être compostés avant le 31 décembre. Nice-Matin précise également que ces titres de transport ne pourront pas être échangés contre des titres électroniques. Les utilisateurs des transports dans la métropole ne l’ayant pas déjà fait devront dès le début de l’année prochaine se tourner vers les abonnements « Ma Carte » ou « La Carte » (pour les voyageurs réguliers ou occasionnels) et les titres de transport dématérialisés sur smartphone.
Sur TaxiLight nous vous tenons informé des dernières actualités en matière de transport en France. N’hésitez pas à visiter notre site web TaxiLight.net notre service de réservation de taxi disponible 24h/7 pour vous accompagner dans vos déplacements à Paris, en Île-de-France, ainsi que dans d’autres grandes villes comme Lyon, Nice, Nantes, Marseille, Strasbourg et Genève.
Notre équipe de chauffeurs expérimentés chez VTC Line est prête à répondre à vos besoins de transport, avec le lancement imminent de notre application client TaxiLight pour une expérience de réservation de taxi simplifiée et efficace.